UTOP VIVRE AUTREMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars

2 participants

Aller en bas

Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars Empty Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars

Message par Mathieu Jeu 26 Fév - 17:26


Si vous avez des questions (même bêtes, moi j'ai que ça) à faire remonter avant qu'on y aille lundi soir.


Mathieu
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars Empty Re: Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars

Message par Mathieu Ven 27 Fév - 14:50

Dans la convention qu'il propose, je comprend que tout les sous traitants seront réglé par notre asso.
_ Pourront il attendre les subventions ? Coopimo avance il l'argent ? ce n'est pas clair.

D'après son mail, le sous traitant Archi ethic coute 15000 euros. Je comprends qu'en commençant à travailler avec M.Huguen, nous lui devront cette somme cette somme si on gagne et 1500 euros (soit 125 euros par personne si on est 12, c'est bien ça?) si on perd... J'avais compris à la base que ce risque serait assumé par Coopimo



Mathieu
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars Empty Lundi 2 mars

Message par RoddyLaroche Ven 27 Fév - 15:33

Ce que j'ai compris, c'est que COOPIMMO avance l'agent pour les prestataires AMU, MOE. Si on gagne, ces frais seront en plus sur la facture finale. Si on perd, on "remboursera" COOPIMMO après avoir touché la subvention. Mais c'est pas clair effectivement. Faudra leur poser la question.
En revanche, je n'avais pas noté que les frais AMU/MOE étaient pris en charge en totalité par COOPIMMO.

J'ai pas d'autres questions par rapport à la lettre qu'on lui a envoyé. Pour l'instant...

Roddy

RoddyLaroche

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars Empty Re: Rdv avec Coopimoo Lundi 2 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum